Quel est le thème astral du Gémeaux ?

Le thème astral nous permet d’obtenir une carte de ciel lors de la naissance. Le Gémeaux est un signe d’air qui est né entre 21 mai et le 20 juin. Ce dernier est caractérisé par sa quête d’identité, car il se cherche sans cesse, il est généralement très curieux et très ouvert au monde extérieur et peut ainsi s’adapter à toutes les situations. Il est également très sympathique, intelligent, sociable et communicatif.

Qu’est-ce que le thème astral ?

Thème astral du GémeauxLe thème astral sert à avoir la carte du ciel au moment de la naissance, celle-ci vous permet de connaître votre signe :

  • Solaire ;
  • Lunaire ;
  • Ascendant.

Elle vous permet également de comprendre la position des planètes qui influence votre personnalité. Afin de connaître son thème astral, il faudrait avoir sa date, son lieu, son jour de naissance, et même l’heure de votre naissance. On retrouve alors les 12 signes du zodiaque dans le thème astral par rapport au soleil, les planètes et les maisons. Tout cela vous aidera à comprendre votre caractère. Pour le signe solaire, il est le signe principal de votre signe astrologique, vous aurez alors besoin que de votre date de naissance pour le déterminer. Le soleil désigne alors vos habitudes et actions et surtout, votre vitalité. Quant à l’ascendant, il peut s’obtenir avec votre date, lieu et heure de naissance. Ce dernier peut révéler votre futur, car il devient encore plus important avec l’âge. Et enfin, pour la lune, elle met en lumière votre sensibilité, votre façon de gérer vos émotions et votre inconscient.

Par ailleurs, si vous êtes Gémeaux, c’est Mercure qui est votre planète, messager des dieux, ce sont ses ailes aux pieds qui le rendent agile. Ce dernier peut voler d’une situation à une autre, ce qui rend les Gémeaux adaptables à toute situation. Ils sont également sociables et bavards, intelligents et ont une jeunesse éternelle. Les Gémeaux sont aussi très curieux et c’est cela qui peut enrichir leur savoir et les faire évoluer en permanence.

Quelles sont les qualités du Gémeaux ?

Si vous êtes du signe du Gémeaux, alors, vous aimez la vie et vous la croquez à pleines dents, vous prenez tout pour un amusement ou une découverte. Vous êtes généralement très à l’aise en société, vous aimez être accompagné et vous savez gérer les situations. Vous savez manier les mots et dire ce qu’il faut, échanger avec les gens ne vous gêne pas et ne vous fait pas peur. De manière générale, vous êtes très débrouillard et vous n’avez peur de rien. D’ailleurs, c’est grâce à ces qualités que vous arrivez à aller au bout de vos envies, à tenter de nouvelles expériences et à découvrir le monde qui vous entoure. Votre sens du relationnel est un atout dans votre vie professionnelle, vos collègues l’ont sans doute remarqué, vous avez également une bonne réputation auprès de vos supérieurs ou vos clients.

Vous avez un trait d’humour qui vous rend spécial, plus votre rapidité d’action et votre vivacité d’esprit pousse les gens à vous apprécier. En tant que Gémeaux, vous êtes loyal, que ce soit dans le domaine personnel ou professionnel. Vous êtes généralement un bon séducteur et vous aimez manier les règles et l’art de la séduction. Vous êtes prêt à tout donner en amour si vous avez une passion et une entente intellectuelle avec l’autre.

Quels sont les défauts du Gémeaux ?

Les Gémeaux manquent de concentration, ils sont tout le temps en mouvement et ne font pas beaucoup attention à ce qui se passe autour. Si vous êtes du signe Gémeaux, vous avez tendance à vous éparpiller et à passer d’une personne à une autre. Vous accordez difficilement votre confiance aux gens, mais cela est réciproque. On vous trouve souvent superficiel qui parle de plein de sujets différents, juste pour paraître cultivé. Les amis qui vous entourent vous reprochent souvent de ne pas aborder des sujets sérieux et se moquent souvent de vous. Il n’est donc pas facile d’avoir de belles amitiés sincères et solides.

Mais vous êtes quelqu’un de talentueux et de cultivé, vous essayez de vous intéresser aux gens et à vos amis et pourrez partager beaucoup de votre savoir. Concernant l’amour, vous n’aimez pas beaucoup les responsabilités et les engagements, car ils vous ennuient. Votre première approche paraît prometteuse, mais dès que la relation commence, on vous sent distrait, car la routine vous ennuie. Si vous voulez avoir une vie amoureuse épanouie et une famille, vous devrez faire des efforts à ce niveau-là.