Porsche 911, véritable sacré numéro

La Porsche 911 est une marque de voiture de sport fabriquée par le constructeur allemand Porsche. Le premier modèle de cette voiture de luxe fut commercialisé en 1964. Depuis la 911 connait le succès et garde le même nom, jusqu’aujourd’hui. En plus le bolide de sport conserve toujours la conception du moteur de six cylindres disposé en porte-à-faux arrière. Pour soit importer ou exporter cette belle voiture, vous devez acquérir certificat de conformité Porsche.

Porsche 911 turbo S

C’est la voiture la plus puissante de l’histoire, on parle ici de la Porsche 911 turbo S de série, génération 991 phase 2 pour les habitués. Son moteur de 580 chevaux, soit 6.3 L turbocompressé, est plus puissant de 20 chevaux que son précédent. La Porsche 911 est proposée en coupé et en cabriolet. Il est facile de reconnaitre la phase II, grâce à ses feux d’iules à LED disposés en carré, mais aussi également à ses feux arrière en relief.

Quatre roues motrices de la 911 S turbo

Les quatre roues directrices de la Porche 911 S turbo lui permettent de bien négocier les virages les plus difficiles, tout en défiant les règles de la physique de la force centrifuge. Plus vous poussez le rythme de la Porsche 911, plus elle est à son avantage. La Porsche 911 bénéficie du contrôle de stabilité incroyable qui rend les changements d’appuis d’une progression bluffante.

L’intérieur de la Porsche 911 turbo S

Pour les intimes de Porsche, vous n’allez pas sentir un dépaysement. Comme ses ainées la 911 turbo S, grade l’inscription du contour d’écran central tactile. Mais vous allez trouver une nouveauté, au niveau d’une mallette qui commande les différents modes de conduite. En plus, la voiture de sport est dotée d’un bouton central qui office une sorte de booster. Au cas où vous pensez à importer une Porsche, vous aurez besoin d’un certificat de conformité Porsche, indispensable

Share