Abri de jardin pvc c’est pratique

Encore considéré comme une maison de jardin, un abri de jardin est un endroit qui peut servir de débarras à l’extérieur de votre maison. Il peut être construit en de différents matériaux. Notre article portera sur les abris de jardin en pvc. Découvrons.

Grosfillex

Grosfillex vous propose des abris de jardin pvc esthétiques avec des tons pastel qui conviendront à votre jardin. Fait en plastique, les abris de jardin proposés par Grosfillex sont économiques et ne nécessitent pas d’entretien. Un simple lavage conviendra pour pouvoir leur redonner l’éclat d’origine. Ils ne nécessitent pas de finitions particulières, pas de lasure encore moins de peinture. Ces abris de jardin que propose Grosfillex respectent l’environnement, ne nécessitent pas de traitement et sont à 99% recyclables. Ces abris sont conçus pour résister au froid, aux intempéries et à la chaleur. L’entretien est simple et le montage de ces abris est facile. A deux, il vous faut une demi-journée de pour le montage. Dans l’optique de protéger les couleurs de ces abris, un traitement anti UV est fait lors de la fabrication de ces abris. Ces abris sont utilisés pour les loisirs mais aussi pour le rangement. Ils permettent plusieurs utilisations. Des accessoires en option sont également proposés pour ces abris de jardin de Grosfillex. Entre autres accessoires nous avons un kit d’ancrage ou encore un kit de fixation pour accrocher des objets. A tous les avantages cités déjà concernant les abris Grosfillex s’ajoute une grande ouverture de la porte, des grilles de ventilation et un seuil de pote en aluminium. Les abris de Grosfillex sont disponibles à 2421,93 euros sur Amazon voir les images http://www.tout-pour-le-jardin.com/materiels/abri-de-jardin-pvc.html.

Carofalo

L’abri de jardin pvc de Carofalo est fait en résine de plastique. C’est un abri de jardin ultra-résistant. En effet, il résiste aux rayons UV et aux intempéries. Le sol de cet abri est constitué de dalles encastrables nivelées. Il est donc idéal pour rester au mur. Fabriqué en Italie cet abri de jardin en pvc dispose d’un toit monobloc en tuiles en ABS et en PMMA. Il ne nécessite pas d’entretien. Son prix est de 392,00 euros sur Amazon.