Peugeot e-Legend Concept : une voiture du futur

Comme tous les constructeurs automobiles, Peugeot contribue au combat contre la pollution qui ronge la planète. Peugeot e-Legend Concept, une voiture électrique, autonome inspirée de la légende 504 Peugeot coupé, est un exemple de voitures amies de la nature.. Pour se procurer une voiture Peugeot d’un pays européen le certificat de conformité Peugeot est un document obligatoire. Pour exporter ou importer, un véhicule Peugeot vous devez avoir certificat de conformité Peugeot.

Peugeot 504 coupé

Ce coupé, rappelle beaucoup, la belle époque des voitures énergivores et robustes. Ce modèle a connu un succès. Fabriquée entre 1969 et 1983, la 504 coupé a tété produite a 23 000 exemplaires. Point de vue design, elle est élégante et représente un modèle pour sa génération. Pour fêter ses cinquante années d’existence, Peugeot a décidé de produire un prototype électrique.

Jolie e-Legend Concept

En regardant la e-Legend Concept, vous faite un clin d’œil à la 504 coupé. Peugeot a gardé le même style, pour cette voiture électrique et autonome. Vous retrouvez les doubles optiques à l’avant, le logo en forme de lion est placé au milieu du calandre comme sur l’ancien 504 coupé, des boucliers fondus dans la carrosserie comme se faisait avant, les optiques sont plus biseautés. A l’arrière vous retrouvez des feux type griffes, le bouclier est déporté comme à l’avant.

Intérieur de e-Legend Concept

Dés que vous montez à l’intérieur de l’habitacle vous sentez clairement le futur. Alors là, vous oubliez l’ancienne 504 coupé, et vous êtes bien dans une auto du futur.

Le cockpit est réduit à son minimum, on n’a plus que trois petits écrans. La nouvelle e-Legend Concept est dotée de deux moteurs à l’avant et à l’arrière d’une puissance de 340 kilowatts. Cette voiture, peut facilement atteindre les 100 km/h en moins de 4 secondes. Pour importer une belle Peugeot ou l’exporter vous devez vous procurer du certificat de conformité Peugeot.

Share