Les points forts du logiciel de surveillance « Global GSM Control »

Le logiciel Global GSM Control  est destiné aux parents qui désirent surveiller l’utilisation des téléphones portables et des ordinateurs de leurs enfants mineurs. Il vous permet d’intercepter et d’écouter les appels en directe ou bien en différé. Le logiciel Global GSM Control vous permet également d’Espionner les PC et d’avoir accès à l’historique des pages web consultées.

Comment utiliser Global GSM Control

Réception des mots de passe et de la clé d’installation

Quand vous achetez le Global GSM Control vous recevez un Email qui contient les données les plus importantes :
Le manuel d’installation et de configuration qui vous guidera pour installer le logiciel sur votre appareil.

Une clé d’activation du logiciel, qui vous sera demandée à la fin de l’installation et sans laquelle vous ne pourrez pas finaliser l’installation, ainsi que vos identifiants (login et mot de passe) pour accéder à votre compte web sécurisé GGC, où vous pourrez consulter toutes les données collectées et transmises par le logiciel.

Installation du logiciel

Vous pouvez ensuite installer le logiciel téléchargé sur le téléphone à surveiller, lorsqu’il est connecté à Internet. Si votre téléphone cible est un iphone, l’installation du logiciel se fait à travers l’application Cydia. Le téléchargement ne dépasse pas les 2min.

Pour espionner un téléphone Android, toutes les instructions d’installation sont illustrées et détaillées par des images et vous seront envoyées par email lors de l’achat du logiciel.

Consultation des données collectées

Les enregistrements des Appels du téléphone à espionné et les messageries instantanées, Email, Historique des Appels, les Contacts, Photos, Vidéos vous seront transmis sur votre espace personnel.

Pour espionner les ordinateurs des captures d’écrans du bureau de l’ordinateur seront enregistrées à fréquence paramétrable.

Vous n’aurez qu’à vous connecter avec votre identifiant et mot de passe sur le site pour consulter les enregistrements collectés.

Share