Comment booster ma fiche dans l’annuaire mon Colonel

Annuaire GratuitExpérimentez, innovez, mettez en commun des pratiques d’experts échangés sur des forums, ouvrez et prolongez le débat sur les bonnes pratiques avec les propriétaires de sites web au-delà des murs de l’annuaire Colonel. Tel est l’objectif du média de communication des messages d’entreprises ouvert à tous et entrez dans la conversation sur la qualité en référencement.

Sommaire

L’annuaire Colonel

Abordé de manière très didactique et opérationnelle, l’administrateur de l’annuaire Colonel vous suggère qu’à chaque fois qu’un webmestre analyse un répertoire de sites web, il doit avoir en tête le schéma suivant : pour un utilisateur quelle est la valeur ajoutée de l’annuaire, est-ce que le responsable contrôle la qualité éditoriale des soumissions ou se contente-t-il de valider tout type de rédaction. Appréhender les enjeux du référencement avec une vision sur le long terme encourage les webmestres à renforcer leur communication avec une approche promotionnelle efficiente orientée vers les clients de votre marque.

Au regard des enjeux du digitale, j’ai remarqué tout de même une tendance ces derniers temps des propriétaires des sites qui maintenant privilégie un peu plus la qualité comme l’annuaire Colonel plutôt que de pousser la machine à fond causant des dommages collatéraux à leur classement.

En référencement, tout comme en gestion de projet informatique, les webmasters apprivoisent la méthode agile afin de valider dans des cycles courts les solutions innovantes avec toutefois des périodes d’incubation avant d’être mis en production.

Solutions durables en trois mots

Innovation : c’est d’abord un média externe à disposition des artisans qui inaugurent une nouvelle posture de communication. En effet, chaque individu peut, sur le fil de discussion des commentaires échanger avec les internautes, expliquer ses projets et devenir auteur de contenu et pas seulement émetteur passif.

Qualité : le gestionnaire de l’annuaire fait les meilleurs efforts pour développer un mode de communication conversationnel de qualité dans tous ses échanges publics.

Expertise : l’outil web customisé Arfooo permet de valoriser les expertises métiers de tous les artisans et rendent tangible la présence et donc l’utilité du Colonel sur Internet. En effet, le site souhaite avant tout être le prolongement de tous reportages d’entreprises publiés et offrir à tous les invités du plateau une vision claire du terrain.

Quels sont les sujets que l’annuaire propose

Le colonel est un annuaire dit généraliste, c’est-à-dire que tous les sujets thématiques autorisés par la loi française, en prise directe avec les préoccupations de webmestres de sites professionnels ou personnels. Ce sont aussi des sujets qui présentent des expérimentations et innovations, souvent à l’échelle locale, qui peuvent être transposées à d’autres territoires. Tous les sujets seront présentés par ceux qui les mettent en œuvre sur le terrain.

Donc ce sont surtout les collaborateurs qui adhèrent à l’état d’esprit de l’annuaire et ensuite anime les sujets et partagent leur expériences et à titre personnel je fais en sorte que l’espace de communication soit attractif pour votre lectorat.

Engagez-vous dans l’élite éditoriale de l’annuaire

Pour vous inscrire, c’est simple et automatique ! Il vous suffit de remplir quelques champs obligatoires, une présentation d’introduction et deux paragraphes de quelques mots. Mais rassurez-vous, vous retrouverez toutes les informations sur le site.

FacebookTwitterPartager

Les commentaires sont désactivés.